Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel micro pour enregistrer un voix blue comme dans les année 30?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel micro pour enregistrer un voix blue comme dans les année 30?

voilà je cherche à rendre ces vieux enregistrement crade avec la voix qui sature et guitare derrière...

si vous avez des pistes?

2

ben tu peux utiliser un micro normal et ensuite mettre une petite disto, une grosse compression et surtout un eq qui coupe beaucoup les graves et les hauts

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3

Il y a tellement de possibiliter ! Sérieux ca dépend de ton budget, comme blackbollocks dit , il y a les vst, si tu n'as pas de buget. Après il y a le hardware, qui peut eter plus réaliste mais vraiment plus cher . Il  y a aussi le dsp, un bon compromit entre les deux. Tu peux regarder du coter du UAD , c,est sur qu'il a quelque chose.

Tu devrait commencer par regarder du côter de bootsie, il y a un vst qui sert a ca. Vraiment malade comme plug in, et c'est gratuit ( Les meilleurs d'ailleurs selon moi bravomrgreen )

www.wsproaudio.com

4

Hors sujet :

Hey blackbollocks, je t'ai pas oublier. Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau controlleur ( Oxygen 49, vraiment malade, je le préfère a l'axiom sérieux )  et dison que j'ai tester la bête aujourd'hui . Demain je recoie mon vrai meuble de Studio, dès que tout est installer je rebranche le PC et je t'Envoie tout ca. J'en n'Est une bonne gagne, tu devrais assez aimer. Bon allez a +

 

www.wsproaudio.com

5

Ahh et je revien a la charge avec un dernier petit truc. Si tu cherche VRAIMENT un micro, regarde les micro a bande, je crois que c'est ca qui te faut. Mais reste que si après tu reste toujours avec un son de ce genre. Donc d'après moi le best c'est de prendre un micro plus neutre, et ensuite de le colorer après.

Voila c'est tout, je tenais a t'en informer pareille après tout c'est ton choix. S'il y a quoi que se sois d'autre, n'hésite pas a demander !

www.wsproaudio.com

6

merci,

si vous avez des réferences de produits (çà m'intéresse aussi de connaitre les budgets)

peut-être y at-il moyen d'avoir le rendu en utilisant du matos déclassé,

travailler avec un magnéto k7 par exemple?

7

Bein essayes avec un "Green Bullet", de chez Shure si tu veux un son façon radio Lo-Fi. Après y'a pas une grosse patate en sortie.

 

++

SUMMER 666

8

voilà un blog en anglais qui en parle

http://www.greenbulletmics.com/