Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rendu comparable à Sound Solution pour Winamp

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rendu comparable à Sound Solution pour Winamp

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide pour le problème suivant :

Je souhaite mixer pour mon plaisir perso avec un rendu type "radio" à l'écoute (compression et tout le tralala).

J'ai commencé par enregistrer mes mixs pour les écouter ensuite sur Winamp avec le plugin Sound Solution 2.0 => rendu super j'adore, je prends plus de plaisir à écouter mes enregistrement qu'à les enregistrer... (tout comme je ne peux plus me passer de ce plugin pour l'écoute de tout type de musique... j'y peux rien, je préfère !)

J'ai donc pensé à utiliser Winamp pour diffuser sur mes enceintes le son provenant de ma table de mixage avec le plugin LineIn => Décalage entre ce que je fais et ce que j'entends... pas glop  icon_sad.gif !

Existe-t-il une solution qui me permettrai d'utiliser le plugin Sound Solution en Live sans décalage ? Si oui, laquelle ? Si non, connaissez-vous une façon matérielle de reproduire ce traitement de son (dans une gamme de prix raisonnable, pas les moyens de prendre un Optimod de chez Orban icon_cry.gif ) ?

Merci à tout ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponse ! (ci-dessous un print-screen des paramètres du plugin Sound Solution)

http://img816.imageshack.us/img816/9943/soundsolution.jpg

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 19:20:14 ]