Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon TGX 58 de chez beyer en un un. La chanteuse joue avec .
Mais c'est pas tout. je dois activer le 48V, car un D.I active à alimenter.
Mais du coup le micro un inter c'est une chose, mais la A/B box lui fait des POK à chaque changement.
Je sais c'est pas des questions facile... désolé... mais je suis bien emmerdé avec tout ça.
0
rroland
27296
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/03/2011 à 17:55:24
Faut pas jouer avec les interrupteurs, cela n'amène que des ennuis. Le "poc" est gros ou petit? Je veux dire : il se peut que ce soit juste le bruit de l'interrupteur.
La console est une Béringer SL2442-fx. Et son alim phantom est générale. Pas moyen de selectionner que quelque tranche.
La A/B box, est un boitier permettant de router un signal vers une sortie A ou B. En l'occurrence une guitare routée vers 2 tranches différentes suivant les besoins.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/03/2011 à 19:27:25
Tu peux essayer de mettre une pile dans ta DI, et désactiver l'alimentation fantôme.
C'est les aléas des consoles pas chères qui n'ont pas de protection électrique séparée par canal.