Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli micro

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préampli micro
Salut tout le monde!!

Voila je viens solliciter vôtre aide car je compter acheter un pré ampli micro le "Focusrite octopre mkii"

Mais voila je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne comment le connecter et avec quoi.

Je compte l'acheter pour améliorer la qualité sonore de mes sons après avoir fais un bonne isolation acoustique dans mon home studio.

Pour ainsi avoir la meilleur qualité sonore possible.

Donc si quelqu'un pouvais me dire comment fonctionne ce pré ampli :???: (car le mode d'emploi sur le net est en anglais... :/)

Merci d'avance !
2

Citation :

comment le connecter et avec quoi

 

Avec un micro ?
3

avec les mains

écoutez-vous les uns les autres

4

si tu télécharges le user guide ici

http://www.focusrite.com/products/saffire/octopre_mkii/downloads/

la notice est en Français juste après l'anglais

sinon pour expliquer rapidement, ça peut sortir par des jacks que tu branches dans ta carte son ou sinon de l'Adat si ta carte son est équipée d'une entrée Adat qui permet de faire passer 8 pistes par un câble optique

écoutez-vous les uns les autres

5
Preamp : entrée Mic donc micro, en XLR ==> ce pourquoi tu l'as acheté
Sortie ligne donc carte son, table de mix (je suppose que c'est pour un enregistrement en direct)
En XLR...pas en XLS en tout cas, tu ne peux pas brancher un micro dans un fichier Excel...:mdr:

C'est pas pour se moquer mais bon c'est u peu comme si un guitariste se demandais ce qu'il pourrai bien brancher dans son ampli de guitare:oo:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"