Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2011 à 23:14:54[HELP] Comment déclencher un gate avec la fréquence? (Repisse de Toms)
Hello.
J'ai des pistes de Toms qui débordent de cymbales. A un point tel que ni le gate, ni l'expanseur seuls suffisent (Les coups de cymbales percutent aussi fort que les toms).
Je me suis dit que si je pouvais régler mon gate de manière à ce qu'il ne s'ouvre que lorsqu'il a les graves des Toms, ce serait super.
Mais voilà, je ne sais pas du tout comment mettre ça en place.
Comme outils à disposition, j'ai samplitude les plugins sonnox.
Sinon, je me rabattrais sur la solution fastidieuse: Edit des pistes à la main puis remplacement des Toms avec Drumagog.
EDIT 2 : Et bien cetn'a à mon avis qu'une utilité limitée. Si la prise de son est mauvaise, ça ne résout pas le problème. Et si la prise de son est bonne, on peut très bien s'en passer.
Bref, du coup, ça va être edit à la main pour supprimer les intrus et remplacement avec drumagog. je vais encore enchainer les nuits blanches.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 14:44:55 ]