Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clarinette vsti ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clarinette vsti ?
Bonjour à tous, je recherche un vsti gratuit avec un son de clarinette un peu près
potable,j'ai effectué quelques recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé grand choses
à part des liens qui ne fonctionne plus:(

Si quelqu'un à un bon plan ça serait vraiment cool!!!

D'avance merci
2

salut,

as tu essayé les bon vieux fichiers "sf2" (soundfont) que beaucoup utilisaient il y a qques années, je pense qu'il y a encore pas mal de sites qui doivent en fournir gratuitement.

l'exs24, sampler de logic les lit (comme surement beaucoups d'autres samplers).

Apres je sais qu'il existe des lecteur de banques sf2 gratuits -sorry j'ai pas les noms en tete-

bonne

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3
merci pour ta réponse,
en fait je bosse sous cubase sx3 et je ne connais pas(soundfont)à moins que ce soit les fichiers midi qu'il y a d'origine dans le logiciel?
4

je pense que l'extention sf2 provient à l'origine des cartes sons soundblaster il y a qques annees (mais je suis pas sûr)

 

essaye ça : http://www.sf2midi.com/soundfonts/

 

le site ne ressemble plus à ce que je connaissais, je pense que tu peux trouver ton affaire (il y en a beaucoup d'autres)

De toutes facons les sf2 de nos jours sont tous gratuits..

Y'a des banques vraiment pourries et d'autres qui tiennent largement tête à des trucs payants..

 

pour le lecteur (sampler), regarde sur les friday's freeware de AF. Je suis absolument sur qu'il y en a plusieurs gratuits.

J'utilise pas cubase, mais si tu as un sampler dedant, regarde si par hasard il ne lit pas les sf2.

 

attention, le midi, c'est autre chose, c'est les infos qui vont permettre de declancher les samples contenus dans la banque sf2 au travers du sampler.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

5

le lecteur de sample "sampletank" d'IK multimédia est passé en version gratuite, livrée avec une banque assez complète. Je crois qu'il y a dedans une clarinette pas mal (entre plein d'autres choses)...

6
Cool,je devrais pouvoir me débrouiller avec ça,

merci pour les infos;)
7
il y a la banque de son titanic gratuite au format sf2 qui se defends bien egalement