Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recorder live??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion recorder live??
Bonjour a tous nous voulons nous recorder pendant un jamm question de faire un demo mais du coup une question me trotte en tete
jai 16 preamp focusrite a notre disposition, pour recorder toutes les instruments sauf que ma question est, comment peut-on recorder les vocals si il ne passe pas directement dans les preamp de mes focusrites comme la (guitares la basse et les micro de drum) et passe plutot par une petite console behringer??
esce quil faudrait que je mette la sorti de mon mixer ds un in du focusrite en ayant prit soin de dozé les volummes sur la console avant??
c'est compliquer car je nai jamais fait cela avant
merci de votre aide!!:D:
2
eh bien je pense qu il est préférable de passer par le focusrite pour le preamp.
je suppose que vous jouer en live et que le chantez á besoin de s entendre sur la pa
le plus simple tu split la sortie du micro avec un cable 1 xlr female et 2 xlr male si tu ne sais pas souder cela ressemble á cela: https://www.thomann.de/de/cae_90074_yaudiosplittkabel.htm
un des xlr male envoyer sur focusrite (enregistrement( et un xlr male sur la behri pour le retour chanteur
ainsi tu as la qualité du preamp focusrite et le chanteur s entend sur la pa
ciao
3
aaaah oublié, si tu as un micro condenser avec 48V (seulement une entrée doit envoyer le phantom power (soit le focusrite soit le behri)
ciao
4
cool merci beaucoup a toi tu me sauve la vie:)