Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sue ce mix ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 966 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis sue ce mix ?
Bonjour,

Je fais a titre de hobby des instrumentaux pour produire des remix de titres dans un tyle rap/metal. J'utilise des piste Acapella puis je compose dessus.

J'aimerais votre avis sur le titre suivant. N’hésitez pas a critiquer que ce soit la technique, mise en place, mixage,... c'est exactement pour ça que je poste ;)

https://soundcloud.com/poiche/bring-the-noise-290711

Par avance Merci de vos remarques !
2
salut poiche
un petit avis alors..... qui ne vaut que ce qu'il vaut
à savoir, je suis amateur, je n'aime pas le metal et n'y connais pas grand chose !!

- voix selon moi bien trop en avant, voix principal. choeurs panés pas mal !
- manque de basse selon moi. la basse ??? je la cherche ?? seulement guitare?? ou alors trop en arrière?? trop confuse?? a voir avec d'autres avis

cordialement

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 15:10:59 ]

3

Salut !

Alors comme mon prédécesseur, juste un avis d'amateur !

Alors je trouve ça vraiment terrible ! Mais je relève les mêmes problèmes niveau mix ! La basse est super confuse et la gratte manque de coffre ! La voix un peu trop en avant mais ce n'est pas rédhibitoire non plus !

Pour moi dans l'idée c'est du très bon boulot, je l'ai déjà fait tourner 5/6 fois là, ça donne une patate pas possible !! icon_smile.gif

4
tres eclectique paluzzi !!!... je t'envoi un mp
5
Salut et merci d'avoir pris le temps d'écouter et de me donner votre avis

Effectivement la basse est un problème. J'ai pas de basse donc c'est une guitare pitchée, ce qui donne une sorte de ...bouillie qui même reprise avec comp/eq manque vraiment de "note" et est très dure à placer. j'ai essayé de lui faire de la place en rabotant sérieusement le bas des guitares, mais c'est pas génial, la guitare manque du coup d'assise en bas...



6