Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CNSM : recherche d'infos !

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 992 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CNSM : recherche d'infos !
S'lut !

On m'a parlé du CNSM pour le son ...
C'est plutôt orienté son ou musique ? Ou si vous avez un lien avec toutes les infos ... merci d'avance !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi jviens di rentrer.... s'il y a des questions....
27
Veinard!!! Moi entre temps je me suis fait éliminer au concours...

A titre informatif j'aimerais bien savoir les notes que tu as eu au premier tour s'il te plait (en mp si tu veux) et éventuellement ton classement. (Enfin si ils communiquent ces infos aux gens qui continuent l'aventure)

Voilà, et puis sinon qques infos sur ton parcours avant le cnsm? (g vu que tu sors d'école d'ingé, c ça? donc une prépa avant? et en musique? et en son?

Enfin tout ça si tu as le temps bien sur :clin:
Moi je vais rebosser et me repréparer pendant un an... en pensant aux SSL pour me motiver :aime:
28
En fait, jpenser finir l'école d'ingé mé je viens just de finir la prépa...
pr le conservatoire j'ai mon DEM de basson, fin de 2nd cycle piano, prix de solfège, et j'ai fait aussi de l'écriture et de l'analyse...
j'ai fait aussi beaucoup de choses en son à l'extérieur (production d'1 CD ac le conservatoire (prod, compos, eng, mix), chanson en maison de disk, journée en studio etc, et divers enregistrements)

pour les notes, quand tu rentre, il ne te les donnes pas..
par contre , j'ai celle de l'année dernière ( je n'avais pas été pris à cause de l'entretien de culture G... mais j'étais 11eme et sur liste d'attente) et je pense à peu près me douter des notes de cette année en faisant une comparaison... o pire, envoi moi un mail si tu les veux, je préfères te les donner comme ça...

vivement la rentrée dans 15 jours..... :lol: :bravo:
:mdr:
29
Ben tout d'abord félicitation pour le concours

C 'est génial.
J'aurais aimé te poser pas mal de questions sur ta préparation. et sur la 2ième partie...
Si tu pouvais me donner ton mail ou encore mieux ton numéro de tél ce serait très sympa.Je te laisse mon adresse :

h2f_valentin@hotmail.fr

Et bon courage pour cette formation qui a l'air fort sympathique... :bravo:
30
écris moi sur la messagerie AF, ia pas de pb ;)
31
Je me permet de te relancer Alexandre 11!Tu dois avoir beaucoup de boulot...
Si tu pouvais me laisser ton numéro pour que je t'appelle a cette adresse :
h2f_valentin@hotmail.fr

Ce serait super de ta part.
Merci encore et bon courage pour cette formation de fou!!