Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système de micro sans fils à plusieurs micro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Système de micro sans fils à plusieurs micro
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un système de micro cravate sans fils avec lequel je pourrai gérer plusieurs micros. C'est pour sonoriser des débats (6 personnes maximum)

J'ai repéré ce système : SENNHEISER EW 312 G3, mais noob comme je suis, je suis incapable de comprendre si ce système peux gérer plusieurs micros.

Connaissez-vous ce système ? Ou un autre ?

Merci pour votre aide précieuse

Jim
2
Oui sans problème. Tu peux régler différentes fréquences (de mémoire je pense que c'est au moins 16, voire 24 systèmes). Donc sans aucun souci. Il existe aussi de bonnes choses chez Shure, Beyerdynamic et autres marques.
3
Merci rroland, je vais aller voir les produits des autres marques
Bon, je viens de d'avoir la réponse d'un magasin qui me dit qu'il faut un récepteur par micro, ce qui m'est difficile à croire ? Peut-être est-ce pour me vendre 6 fois toute l'install :lol:
Du coup je suis toujours aussi perdu dans ma recherche :oo:
4
Comme chaque micro travaille sur une fréquence différente, il faut un récepteur caler sur cette frequence par micro. CQFD
AL1
5
Merci beaucoup pour cette réponse :aime:
6
Non, c'est logique : chaque micro émettant à une fréquence différente, il te faut autant de récepteur que d'émetteur. Si tu places tous les micros sur le même canal (ce qui est théoriquement possible) tu ne pourras pas régler le son de chaque micro individuellement.
7
Cà m'est arrivé un jour:oops:...pendant une installation, lors du check, je rapassais par la sono fixe du batiment dans la grande salle où il y avait une foire aux vins. Heureusement, j'ai appris a ne pas dire de conneries pendant les sound check ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 22:26:45 ]