Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher et configurer ma reverb????

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 2 581 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion brancher et configurer ma reverb????
bonjour,

j'ai acheter une reverb aujourd'hui et je n'arrive pas a la faire fonctionner avec mon sequenceur??

la reverb c'est une lexicon mpx 1

le sequenceur c'est nuendo2 comme cubase

et la carte son c'est une edirol ua 700

en fait deja qu'elle a l'air complexe a trifouiller,si en plus je n'arrive pas la faire marcher dans nuendo,je suis pas rendu....

j'aimerais la faire marcher en effet send,je sais ou c'est dans le suequenceur mais je sais pas vers quoi je dois diriger??

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
mais donc tu parles du in et out coaxial de l'arriere c'est ca?

parceque j'ai deja essayer....

sinon oui ya un logiciel editeur mais a part controler les simus amplis micros des messages midi,on peut rien faire avec

bon mais alors en analogique sinon,comment puis je faire?
12

Citation :

mais donc tu parles du in et out coaxial de l'arriere c'est ca?

 

 

ben oui; vers le in et out spdif de la réverbe

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13
mais j'ai deja essayer ca

ca n'envoi aucun signal a la reverb

J'ai trouvé une seule et unique solution:

je branche la reverb a ma table de mixage de sono,avec aux send,je branche la table de mixage en rca à aux in de ma carte son,et le micro a ma tbale de mixage.

La ca marche dans niuendo,le hic c'est que je peux que enregistrer avec la rverb deja melangé,donc pour choisir pas facile,faut que je joue,a chque fois pour tout essayer.

autre hic,c'est en mono,et en plus y'a un petit bzzzzzzz,qui fait chier.

ca m'embeterais d'enregistrer tout un disc comme ca....
14

je réitère ma question, est -ce que ta carte son est fournie avec un pilote spécial? ou un genre de logiciel pour la gérer? (autre que cubase)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15
oui il y a un logiciel editor.

Mais avec ca je peux seulement gerer,les modelisation de micro,d'amplis guitare,pour faire des sauvegardes et des truc comme ca,ou gere un peu le midi,mais pas ce qui et sortie etc
16

oups, j'avais pas vu que t'avais déja répondu a cette question bave dsl

 

en analo:

branche les sorties master out de ta carte son vers les entrées XLR ou jack de la réverbe, et les out XLR ou jack de la réverbe vers soit le AUX IN soit vers les entrées XLR de la carte son (a priori plutot vers le aux IN mais ya pas de raison que ça marche pas avec les entrées XLR)

la normalement ta piste devrait bien etre envoyé vers la réverbe, tu la réenregistre, et ensuite tu la mélange avec la piste d'origine. Du coup si t'as un réglage du WET dans ta réverbe tu le mets a 100%.

mais c'est bizarre que ça marche pas en SPDIF, fait voir une copie d'écran du vst connection de nuendo a tout hasard.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17
18
tu vois dans ajouter bus j'ai ouvert expres les otions que j'ai,bon a part mono ou stereo j'utilise rien.

Et ca ouvre un nouveau bus avec soit ce qu il ya deja d'ecrit UA 700 WAVE OUT (LouR)

et dans entree pareil mais UA 700 WAVE IN
19

en fait, il faudrait que je puisse voir ce qu'il y a de dispo dans la catégorie "port des périphériques ASIO" bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

20
voila pour le vst multitraxk:

vstmulrack.jpg

Uploaded with ImageShack.us