Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MICRO SM7B à PRO TOOLS 8

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MICRO SM7B à PRO TOOLS 8
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici, j'ai 18 ans, et je n'y connais rien en son etc je souhaite pouvoir m'enregistrer pour faire mes maquettes. J'ai donc récemment acheté une MBOX pro + Pro tools 8.
Je viens de le prendre en main, donc autant dire que je suis un peu, beaucoup perdue. Quelqu'un m'a branché le clavier à la mbox et m'a expliqué comment configurer son clavier sur pro tools pour le faire fonctionner. Mais maintenant je souhaite faire fonctionner mon micro SM7B. Je l'ai branché au MIC/DI n°1 à l'avant de la mbox, mais ensuite je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire sur pro tools pour le faire marcher.
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Et au passage, sauriez vous quel bouquin guide pro tools en français me conseiller ??

Merci à vous !!

Babyrose
2
salut
Si tu as relier ton micro à ta carte son, il te reste à activer l'enregistrement sur ta piste protools (le "R" de ta piste doit etre rouge) et normalement tu devrais pouvoir t'enregistré.
3
En fait je crée un nouveau track input, mais il n'y a pas le bouton rouge que j'actionne d'ordinaire pour le piano...

merci d'avoir répondu :)
4
il faut que tu crée une piste audio, pas une piste instrument comme pour ton clavier =)

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 03:20:44 ]

5
c'est que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas, en fait je crois que je merde sur les bus et interface... chinois pour moi !
6
c'est que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas, en fait je crois que je merde sur les bus et interface... chinois pour moi !
7
tu dois assigner l'entrée 1 (si tu as branché sur la 1) a ta piste audio, et la sortie vers la sortie stereo, utilise pas de bus sa sera plus simple