Sujet de la discussionPosté le 26/09/2011 à 15:08:06Gresillement aléatoire sous Pro Tools !
Bonjour,
J'ai une configuration home-studio "basique": Pro tools 8, une carte son Mbox2 mini. Je suis sous Windows 7, intel core i5, 4gb de RAM.
Lors d'enregistrement ou même de lectures, les pistes se mettent a gressiler. C'est aléatoire, j'ai juste a redemarrer Pro tools pour que ce soit regler jusqu'a la prochaine fois (2 mn plus tard ou 5 ou 10...). C'est donc pas une question de "saturation" des pistes. Lors du redemarrage du logiciel et de la session, Pro tools me dit: "Some regions has invalid bounds and were adjusted or deleted".
Quelqu'un a déja eu ce souci ? Ou pourrait m'aider a le résoudre ?
Le pro tools en question a été acheter en meme temps que la carte son.
Merci d'avance, pro tools n'est pas utilisable dans ces conditions.
Il me semble que c'est un bug connu chez AVID et normalement corrigé par la version 8.0.5, si tu as une version plus ancienne, fait la mise à jour, si tu as une version plus récente, tu devrais directement t’adresser au support technique sur avid.com
Merci, j'aurais du commencer par la mais cette intermittence me semblait vraiment étrange. D'autant plus que j'avais deja mis PT a jour avec la version 8.0.4