Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bluffé par la prod de empire of the sun, half mast

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bluffé par la prod de empire of the sun, half mast
bon d'accord, je ne compte pas réunir tous les audiofanzeurs derrière ce titre de empire of the sun, on peut leur trouver tous les défauts du monde si on veut. moi je suis plutot écoute vinyle par ailleurs, mais alors question production (master, eq, comp etc), ils me bluffent. tout me semble bien, (propre) mais alors sans défaut, du vrai bon boulot d'ingé son.
en fait, j'attends vos réactions de home studio man sur ce titre, en terme d'analyse des réglages des eq et des comp, pas sur la compo ou le genre, comprenons-nous.
quelle analyse technique en faites-vous ? ça tabasse grave !!
merci, à +
2
Tu sais, tu peux contribuer à ton propre fil de discussion, tu n'es pas obligé d'ouvrir un nouveau thread à chaque message ;)

Bon sinon, pour ce qui est de "empire of the sun" c'est un peu difficile de parler précisément d'un Mix lorsque l'on a accès uniquement à la version finale masterisée.
Disons que le résultat est très bien realisé techniquement, effectivement c'est très pro, pas grand chose à critiquer.
Après sur le plan artistique, composition, arrangement, personnellement ça ne m'emporte pas plus que ça ;)

Christophe
www.outsum.com