Sujet avis sur cet homestudio

• 552 vues
Sujet de la discussion avis sur cet homestudio
bonjour

vous en pensez quoi?

C'est quoi le matos utilisé?

les photos elle sont en bas de la pasge faut cliquer dessus.

merci
Plutôt bien équipé....
On voit clairement une belle console numérique "sony", des écoutes Génélec et des racks protools + aurora.

Je parie que tu te renseignes pour enregistrer un CD dans ce studio.
Au fait où en est le projet que tu nous avais fait écouter il y a quelques temps ???

Le plus simple pour écouter ce que produit ce studio c'est de "comprar" un ou 2 cd qu'ils ont réalisé.

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

Citation :
Je parie que tu te renseignes pour enregistrer un CD dans ce studio.

Non pas specialement,mais entre autre cours de guitare ,il donne des cours pour s'enregistrer en flamenco.si un de ces 4 je passe a sevilla ca pourrais m'interesser.
Pour le placement micro,avec la voix et la guitare ,et enregistrer des bon claquements de main.

C'est un tres bon guitariste de flamenco autant en solo que en accompagnement de chant et danse.

J'ai ses deux disques et ca sonne tres bien.apres je suis pas sur que il est enregisrter les deux dans son studio.

Mais maintenant il produit aussi d'autre artiste en flamenco dans ce studio.

Il traine un peu sur un forum comme audiofanzine mais espagnol.

En attendant j'enregsitre chez moi avec les moyens du bord,pour notre projet ca avance lentement on a demenage et on a beuccoup de boulot,sinon il ya 4 qui sont finis totalement,que l'on a finaliser avec myprodsmastering,qui nous fait du bon boulot.

il a du bon matos  et les pièces ont l'air bien insonorisées, y a de quoi faire de bons disques avec ce studio, c'est certain

écoutez-vous les uns les autres