Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d’un sub Krk pour RP6

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat d’un sub Krk pour RP6
Bonjour à tous et merci de preté attention a ma question

Je me suis lancé depuis peu dans la production de musique electronique (trance pour être precis).
j’ai actuellement une paire d’enceinte KRK rp6 dont je suis satisfait mais dont l’ajout d’un sub devient indispensable (je pense au modèle RP 10S de la même gamme).
Je me pose donc la question : vaut-il mieux réinvestir dans une paire d’enceinte/sub de type Focal CMS50 ou tout simplement completé mes enceinte par le sub de chez Krk.
J’hésite pour deux raisons :
1) Les krk RP6 ainsi que le sub RP10s sont-ils de qualité suffisante pour soutenir une production de qualité professionel dans un style de musique comme le mien (electro/trance) ?
2) L’utilisation de mes KrkRP6 sans sub ne les ont-elles pas dégradé a force ?
Merci de vos réponse et à bientôt !
2

Première idée: si tu as le budget fais toi plaisir et achète un système de monitoring encore mieux!

Sinon pour répondre aux questions:

Citation :

1) Les krk RP6 ainsi que le sub RP10s sont-ils de qualité suffisante pour soutenir une production de qualité professionel dans un style de musique comme le mien (electro/trance) ?

Et tes oreilles? Si elles n'entendent pas la différence entre les krk ou les focal pourquoi changer.

En revanche l'achat d'un sub est plus que justifié. Donc compare en magasin les 2 modèles pour savoir de manière sur. Puis bon pour mettre un sub il faut avoir une pièce avec une bonne acoustique.

Citation :

2) L’utilisation de mes KrkRP6 sans sub ne les ont-elles pas dégradé a force ?

Je ne sais pas, mais quand même tu ne fais pas des concerts avec non plus, regarde la tête des haut parleurs.

Mais quelle âge ont les krk, pour quelle fréquence d'utilisation?