Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ajustement EQ d'entrées Console Yamaha 01V

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajustement EQ d'entrées Console Yamaha 01V
Bonjour,
BESOIN URGENT
Y a t-il un expert, un bon samaritain, un utilisateur averti de cette console que j'utilise depuis peu pour du voice over autant par des voix d'hommes que de femmes. Je suis complètement perdu avec le paramètrage numérique des EQ d'entrées pour mon micro qui ont peut-être été déréglés par mon prédécesseur.

S'il-vous-paît, quel est le bon paramètrage de départ, simple pour un rendu correct de Hi Low Med. N'y t-l pas une fonction pour remettre l'ajustement par défaut de EQ d'entrées et ensuite ajuster le tout facilement.
Je sais comment m'y rendre en appuyant sur les boutons "sel" des curseurs de mon micro, suivit de la touche général "sel" mais je m'y perds complètement et ne sais plus comment ajuster les EQ Hi, Med et Low. Pouvez-vous me dire quels sont les ajustements exacts?

Console Yamaha 01V
Micro Apex 460

Merci mille fois d'avance.

D'un désespéré.

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 09:36:00 ]

2
aucun gain nul part pour commencer ? on connait pas ta voix

3
Y a pas ma voix qui doit passer par cette console mais d'autres aussi: hommes, femmes.

Tout ce que je veux c'est un ajustement simple et classique (un ajusto basic de départ. Comme j'a peu de temps pour compléter du boulot important...mais cette console est si complexe que je ne m'y retrouve pas.

Il y a bien des paramètres d'usine mais après avoir tenté de comprendre le manuel, je crois qu'ils ne servent que pour les sorties.

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 09:20:41 ]

4
nan vraiment la base serait de touché au EQ que si un besoin de correction se fait ressentir, d'autant plus si tu compte faire passer des sources différentes

5
ok merci!