Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analysuer de spectre ou spectrogramme

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Analysuer de spectre ou spectrogramme
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un analyseur de spectre en temps réel ou plutot spectrogramme qui fonctionne sur le general du pc et pas en plug ins dans ableton live, car si je selectionne une piste pour la travailler je ne visualise plus le master mais la piste en question, j'espere etre clair...

Merci d'avance.

Yoann
2
Up pleazzzzzz !!!

Il y en a bien qui fait spectrogramme chez blue cat mais on ne peut pas le mettre hors ableton sur le master du PC, je suis certain que ça existe mais je n'arrive pas a mettre la main dessus :/
3
Pure Analyzer System de Flux::
4
Merci d'avoir pris le temps de me repondre mais 270 euros pour un analyseur de spectre c est trop pour mon petit porte monnaie :/
5
Flag !
6

regarde du coté de smaart live et de pinguin audio meter.

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Sinon, tu place ton analyseur de spectre sur le master dans Ableton Live, tu place un compresseur "inactif" 1/1 en Amont, tu sélectionne la track que tu veux monitorer en "sidechain input"/post mixer, tu enclenche le "preview button" (petit casque bleu).
Après tu n'as plus qu'a Faire ON/OFF sur ce compresseur pour switcher entre ton track et ton master...le top est de programmer un raccourci clavier et/ou midi
c'est un peu tordu mais ça marche...

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 07:13:51 ]