Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tests micro

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 163 vues
  • 9 followers
1 tests micro
Bonsoir tout le monde, je viens pour poser une question bête, je sais, mais je la pose quand même.
Je suis technicien lumière, et au boulot, il arrive souvent que les sondiers me demandent de parler dans un micro pour le tester lors des montages, or, je ne sais jamais quoi dire dans ce micro, le fameux "test 1-2-1-2-2-1" étant quelque peu barbant.. Et vous ?
2
Tu peux le faire en anglais "one, two, check, on two check, one two tchèque, ou polonais".
Ou tu récites une fable de Lafontaine, c'est marrant aussi
3

tu peux leur faire des "b" et "p" et "tssss" c'est utile pour le gars qui fait le son.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
OUi : "qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes" ou "ce soir je soupe chez ce cher Serge", ou "Didon dina dit-on du dos d'un dodu dindon" ou encore "papa est pompier à l'opéra de Paris"... des phrases types de réglage de sono.

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 09:19:15 ]

5
j avais un collègue qui nous faisais souvent des parodies d orateur Bon quand le client n´est pas là bien sur
mémorable "bienvenue á la foire aux jambon....". sinon tu lit le journal .
6
Ou alors :"Ceci est un TesT de Son ... Saucisssson":mdr:

Pas capable est mort sans essayer.......

7
Ou alors tu bouges tes lèvres sans sortir le moindre son, histoire de narguer un peu l'ingé son :lol:

"Ben quoi?!? marche pas ton micro!?!"

The Zoive

8

bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
et de plus ça marche a chaque fois, on peut le faire mariner jusqu'a ce qu'il vienne vérifier par lui même:mdr::mdr:

Pas capable est mort sans essayer.......

10

The Zoive