Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2012 à 23:07:25tests micro
Bonsoir tout le monde, je viens pour poser une question bête, je sais, mais je la pose quand même.
Je suis technicien lumière, et au boulot, il arrive souvent que les sondiers me demandent de parler dans un micro pour le tester lors des montages, or, je ne sais jamais quoi dire dans ce micro, le fameux "test 1-2-1-2-2-1" étant quelque peu barbant.. Et vous ?
OUi : "qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes" ou "ce soir je soupe chez ce cher Serge", ou "Didon dina dit-on du dos d'un dodu dindon" ou encore "papa est pompier à l'opéra de Paris"... des phrases types de réglage de sono.
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 09:19:15 ]
Anonyme
8045
5Posté le 15/01/2012 à 23:05:48
j avais un collègue qui nous faisais souvent des parodies d orateur Bon quand le client n´est pas là bien sur
mémorable "bienvenue á la foire aux jambon....". sinon tu lit le journal .
0
zanlis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/01/2012 à 09:40:58
Ou alors :"Ceci est un TesT de Son ... Saucisssson"
0
Pas capable est mort sans essayer.......
The Zoive
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 16/01/2012 à 16:20:25
Ou alors tu bouges tes lèvres sans sortir le moindre son, histoire de narguer un peu l'ingé son