Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2012 à 13:27:44Problème de parasite
Bonjour à tous!!!
J'ai une table de mixage Behringer djx700 et une carte son externe Tascam US800, que je peu utiliser sans ordi en préampli.
Sur ma table j'ai branché des platines et j'ai aussi une mpc1000 que j'ai branché directement sur la carte Tascam.
Jusque là tout va bien...
Lorsque je connecte ma mpc à mon pc , via l'usb, j'ai un problème de parasite, le même que lorsque je branche directement mon ordi sur la table ou la carte.
Je me doute bien que ça vient de l'usb, mais comment faire pour le faire disparaître?
Si quelqu'un pourrait m'aider siou plait ça serait sympas...
A plus,
Orion.
fredou99
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/01/2012 à 12:13:52
J'y connais pas grand chose mais vu que tu n'as pas de réponse... C'est peut être un problème de masse, essaie de connecter l'alimentation de ta table de mixage sur la même multiprise que celle de ton ordi.
0
orion66
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 30/01/2012 à 10:36:38
Merci de ta réponse; c'est ce que j'ai également pensé, mais tout est branché sur la même multiprise.
Je ne sais vraiment pas de quoi ça peut venir et ç'est vraiment embêtant pour les enregistrements...
Merci quand même!!! A bientôt.