Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je plaisante, hein... Ton morceau est tellement gonflé et compressé qu'il n'a plus aucune dynamique. Il suffit de regarder l'image soundcloud pour voir que tout ça ressemble à une énorme saucisse. Même le fade out final a été méga compressé. Le résultat (désolé, hein), c'est que ce n'est pas écoutable car très fatigant.
Je me trompe, ou ton master est blindé de compresseurs divers réglés très forts ? C'est bien simple : même les premières secondes - où on a seulement une lead introductive - tape aussi fort que les passages avec basse, batterie et guitare saturée.
Tu devrais juste enlever tous les compresseurs du master et nous exporter une version non masterisée, qu'on pourrait écouter. Car sinon, ça semble plutôt intéressant