Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2012 à 18:20:11cherche aide pour mixer 2 sons
voilà comme decrit dans le sujet,je cherche quelqu'un qui pourrait mixer 2 sons à moi.j'ai les acapella et instruumentales.est ce que quelqu'un sur le forum peut m'aider?ou alors me donner quelques conseils de mixage,sachant que mon materiel est trés basique
Yes, how much my friend ? (avec l'accent Pakistanais)
Citation :
Je prend moins cher que youtou.
Si j'ai bien compris, c'est ta voix mais sur un instrumental original.
Sinon, cela voudrait dire que tu as mixé ton instrumental mais que tu n'arrives pas à mixer ta voix dessus, ce qui est également une possibilité.
Si tu nous en disait un peu plus...
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 20:22:51 ]