Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 17:04:08Comment reproduire ces effets ?
Hello à tous ! Alors je m'explique : Je bosse sur Ableton Live 8 et mes VST favoris sont Nexus 2, Sylenth ou Massive. Je cherche désepérement à reproduire 2 choses mais c'est assez compliqué à expliquer ( je ne connais pas le terme technique ).
1 : Effet de "platine vinyl" qui s'arrête à la fin d'une ligne de synthé ( sur la dernière note ) genre comme dans "Levels" de Avicii.
2 : Faire un "fondu" entre les notes, comme si elles étaient reliées entre elles ( pas de cassure nette entre les notes, je crois qu'il faut utiliser quelque chose comme le "glide" il me semble, mais apparemment tout les VST ne l'ont pas et je ne sais pas m'en servir...
Je ne sais pas si mes explications ont été claires... En tout cas si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait vraiment sympa ! Merci à tous Morris.