Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer en live avec un PC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixer en live avec un PC
2
Citation :
Avec cette méthode on respecte le son des guitares.


J'ai ri. La modélisation c'est le procédés qui respecte le moin le son des grattes. Enfin après avec un bonne modélisation on peut arriver a des truc biens.
C'est quoi le vst pour les grattes la?

Sinon c'est pas pour rien qu'on a crée des solutions tout en un comme les pedaliers multieffets et des machin comme l'axe fx. c'est encore plus pratique qu'un ordi.
a coté de ca, native instrument on pensé au controller midi pour guitar rig mais je me demande si c'est beaucoup utilisé...

Par contre pour toontrack je te l'accorde: une re-vo-lu-tion! D'ailleurs les batterie midi sont beaucoup plus souvent utilisé que les simu d'ampli sur ordi. Hélas, beaucoup se servent de la banque de son intégré qui ne vaut rien.




[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 12:37:51 ]

3
J'ai eu un Axe FX standard, c'est un pc, il suffit de l'ouvrir pour s'en rendre compte.
Il y a beaucoup de blabla inutile au sujet du matos guitare, il y a le point de vue des guitaristes et celui du public, les attentes ne sont pas les mêmes...
4
pas faux
Tout dépend du niveau auquel on prétend. Celui de la scénette a 300 personne ou du stade a 15000 :D