Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le meilleur limiteur plug selon vous?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion le meilleur limiteur plug selon vous?

salut les gars faites moi part de vos conseils tout est dans le titre 

j'hesite pour le moment entre le limiteur de chez uad , celui de chez sonnox et celui de chez flux conseillez moi svp 

merci a vous

2

up ! personne?

3
salut,

j'aime braucoup le brainworx bx_xl, il lie un peu la sauce.
le sonnox est sympa mais il colore un peu désagréablement le son, et il apporte quelques mauvaises surprises sur des sons avec bcp de transitoires et de dynamique.
celui de chez flux je l'ai testé en 2 temps 3 mouvements, je trouve qu'il n'apporte rien de bien spécial.
le voxengo elephant est assez sympatoche, il fait bien le travail et il est assez précis
4

merci aotp d('ailleurs j'aime bien ton pseudo , je sais pas si c'est voulu mais si sa l'est on aime les memes groupes bravo

5
Ce sont tous de bons plugs.
J'ai celui d'UAD, j'ai testé le sonnox et le flux.
Mais depuis quelques mois j'utilise avec grand bonheur les plugs de chez Fabfilter et leur limiteur est maintenant sur touts mes masters. Leur ergonomie est incomparable et pour moi fait souvent la différence lors de comparaisons avec d'autres plugs à qualité sonore égale.
Le Voxengo est aussi excellent ( j'utilisais celui-ci ainsi que l'UAD avant de passer au Fabfilter).
6

merci noisepark je vais aller jeter un coup d'oeil chez fabfilter aussi!

7
Tout dépend de ce que tu cherche, tu préfère quelque chose de transparant ou de coloré ...

www.wsproaudio.com

8
Tu peux aller faire un tour du bar de crysonic ... il y a de quoi t'intéresser je suis sur.

www.wsproaudio.com

9
Oui, le spectraphy est un peu spécial, mais il permet d'augmenter considérablement le son sans pompage.
10
Spécial.... Dans quel sens????

www.wsproaudio.com