Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un comparateur de sons accoustique.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un comparateur de sons accoustique.
Bonjour tout le monde ! :D:

J'aimerais me procurer un appareil qui enregistre les sons et qui permet de les comparer sous forme de spectre.

Je précise que je n'y connais pas grand chose en la matière et je serai grée à toute personne qui voudra bien m'aider à comprendre les mécanismes et à savoir quel est le nom de cet appareil. :oops:

Cela ressemble à un appareil que l'on voit "genre" dans la série "des experts" dans lesquels ils comparent des sons ou des bruis et parviennent à les isoler. :oops:

Dieu, est-ce que cela existe ? :mdr:

Merci pour votre aide. :8)

Calys.;)

"L'Eternité, c'est long. Surtout quand on arrive à la fin" J'ai oublié le nom de l'auteur de cette citation, mais merci à lui!!!;ô)

2
Il y a des tas de logiciels pour faire une analyse de signaux en fréquence et/ou en amplitude.
Il faudrait que tu nous précises ce que tu veux faire pour pouvoir mieux t'aiguiller...
3

 

Citation :

 

 

  Cela ressemble à un appareil que l'on voit "genre" dans la série "des experts" dans lesquels ils comparent des sons ou des bruis et parviennent à les isoler.

 

 

Attention, c'est une série TV, hein, et elle peut prendre des libertés avec les lois physiques ! Un tel appareil n'existe pas (enfin pas du tout comme ça : il est techniquement impossible d'isoler un son en appuyant sur un bouton).