Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transmission audio via IP

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion transmission audio via IP
Bonjour tout le monde,

Je cherche une solution pour une transmission de signal audio via une ligne internet.
IL s'agira d'une émission radio, je cherche un codec IP en version software, freeware ou bien demo temporaire utilisable sur Mac... (pas assez d'usage que pour investir personnellement...)
L'idéal serait de travailler en AAC mais du G722 serait aussi acceptable (il s'agit d'un envoi de sécu. la modulation principale se ferait sur RNIS)

mes recherches sur le net sont restées vaines... tout ce que j'arrive à dégoter, c'est du G711 ou des trucs de qualité "téléphone", pas assez pros... quelqu'un connait une solution?

merci à tous ceux qui voudront bien faire avancer le schmilblick....

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 22:52:38 ]

2

Ben je ne connais que Nagra, mais niveau tarif, ça va pas le faire  facepalm

JM

3
tu as ce soft de audiotx qui marche a merveille: http://www.audiotx.com/communicator.html
sinon, j'ai un contact qui distribue ce genre de produits en hardware pour de grosses webradios, mais la facture peut devenir très salée, jusqu'à plusieurs milliers d'euros.

La règle principale, c'est qu'il y en a pas.

4
Jan, nagra ne fait que du hardware... Mais pas mal de boite sortent des versions software de codecs... mais bon cà coute bonbon... merci quand même.
Enko, merci, j'avais vu mais il semblerait que cela ne fonctionne que sous PC... et la loi de murphy veut que je bosse sous mac... Mais c'est clair que leur version demo full-service aurait été une bonne solution...
Je continue ma quête...
5
Regardes du côté des logiciels de musique collaboratives (Jam sessions en ligne)
En utilisant 1 seul canal avec la qualité maxi ça peut convenir.

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

6
Sous mac tu as aussi Nicecast il me semble

La règle principale, c'est qu'il y en a pas.