Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion d'une table de mix à un ordinateur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connexion d'une table de mix à un ordinateur
Bonjour,

Je désire enregistrer mes compo sur mon ordinateur.
Je possède deux clavier que je branche sur un table de mix. Pour venir depuis la table mix il me suffi de prendre les sortie synch (rouge et blanche) et de venir me pluger sur l'entrée micro de mon ordinateur?

En vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une bonne nuit ;)
2
Effectivement cela peut-être une solution mais qui ne donnera pas spécialement une bonne qualité, car la carte son d'origine des PC n'est pas vraiment top. Le mieux serait d'avoirune carte son PCI / Externe et de venir branche la sortie de la table sur celle-ci

Oh U m4d ?

 

 

3
C'est pas plutôt l'entrée "ligne" de ton PC pour la stéréo.

Mais le mieux si tu n'as qu'une carte son de base c'est de d'installer les drivers asio4all et d'utiliser un logiciel dédié comme reaper "gratuit" 30 jours je crois
sans limitation.


[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 02:29:01 ]

4
Alors j'utilise déjà Reaper comme programme, le seul soucis c'est qu'en faisant de ta manière Falcon, pas moyen d'enregistrer une voix sans carte sont externe.

Merci de vos conseils =)
5
Je comprends pas trop ... si tu sorts de ta table tu sorts sur ton master en mono (micro) et/ou stéréo que tu envoies sur tes baffles ou dans ton pc via l'entrée ligne.

L'entrée "micro" rose des cartes son de PC est utilisée pour y mettre un "micro-casque" c'est tout, elles sont un peu préamplifiées sans doute.

Tu n'as pas de tranche mono xlr sur ta console/mixer ?

Regarde dans Reaper pour sélectionner l'entrée de ligne comme source d'enregistrement par défaut et non celle du micro pareille pour windows au cas où c'est nécessaire (option son du panneau de configuration).

C'est le but du mixer mettre tes instruments/voix et tout sortir pour enregistrer le mix stéréo.

;)

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 21:04:26 ]