Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas vraiment de rapport, le sub doit faire 1000 watts 8 ohms pour 130 dB et les sats 500 watts chacun 4 ohms pour 125 dB.
Je sais que les watts c'est la transformation au niveau amplification, les ohms c'est l'impédence et les dB c'est la pression acoustique (ce qu'il y a de plus important) mais quel rapport entre les 3 ?
euh tous ce que je sais c'est que les Ohm c'est des Volt/Ampère , les Watt sont en Volt*Ampère, reste a trouver les unités légales du db et t'aura la formule toi meme en trifouillant tout ça
Le dB n'est pas une unité, mais le résultat du logarithme du rapport de 2 valeurs, dont l'une est une référence dans le domaine d'application considéré.