Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment faire evoluer ses sons et comment decorer son track avec differents sons

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion comment faire evoluer ses sons et comment decorer son track avec differents sons
hello,:tourne:

je travaille avec fl studio 9xxl et j aimerai produire ce genre de sequence comme dans un track minimal.(pas de lien particulier, mais il suffit d imaginer sauf si vous voulez je trouve un truc corespondant). je cree mon beat de base bien entreinant avec des bruits sympa et une touche de melodie et seulement voila j aimerai les faire evoluer( peut etre pas pour les percussions mais pour tous les sons (bruits et melodies) qui sont plus long) tout au long de mon track( voila ou est mon probleme mes tracks dures une voir deux minutes et j aimerai faire durer plus longtemps). genre moment d un break tout les sons ouvert puis bam je repars avec mon beat mais les sons fermes mais avec encore un son en plus du premie beat et en rajoutant un ou plusieurs bruits passages pour venir decorer le tout.


je ne sais pas si vous arriverez a dechiffrez tout ce michmach mais je reste a votre entiere disponibilite pour eclaircire le sujet et faire partager tout le monde de nos astuces.

merci

2

Pour être franc, j'ai absolument rien compris, et le pavé que t'as écris n'est pas super lisible non plus.

Tu veux savoir quoi en fait ?

3
slt youtou,

je cree plusieurs sons de base qui resterons jusqu a la fin de mon track ou pas. j aimerai les faires evoluer par exemple au moment d un break, ouvrire doucement les sustains pour creer un genre d ouverture des sons ( mais est ce bien avec le parametre sustain ?) le filtre ? ouvrire tout doucement le filtre au moment du break puis le refermer. n est ce pas de la synthese sonore tout ca enfaite ? enfaite c est simple j aimerai piloter tous les sons avec tous leurs parametres pour les automatiser a un moment donnee dans le temps et rajouter des sons passagees (genre une alarme mais qui viendra sonner juste que quelques moments la ou tout est deja en trein de mousser) pour decrire un moment de monter quand tu sens bien qu il va se passer quelque chose d autre apres. pouvez vous me partagez votre savoir faire et votre travaille sur ce point moi j experimente sans cesse et des fois j obtiens de bon resultat mais sans comprendre vrmt ce que je fais

j espere que tu comprendras mieux cette fois si meme si mes idees son encore melange

merci



[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 16:49:56 ]