Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème FL studio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 085 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème FL studio
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Hier je m'ennuyais et j'ai eu une envie soudaine de reproduire une musique que je trouve énorme :

Je sais que ça ne sert à rien de reproduire les track des artiste mais j'aime bien m'entrainer à reconnaitres des synthé, et la j'ai réussi à tous les démasquer à l'identique (sauf pour les samples bien sur). Sauf que quand je joue rien que mon Intro, et bah ça grésille alors que le Master ne tape qu'a -5 dB et que j'ai réglé la petite barre dans l'option audio tout à droite. Je suis actellement sous Windows 7 avec 4GB de RAM et tout est d'origine car j'attends cet été après le bac pour acheter carte son/enceintes/clavier MIDI. Si le problème vient de la carte son, c'est top car je vais en acheter une, mais s'il vient de mon PC ça l'est moins... Je l'aurais vraiment mal si je dois en plus acheter un Mac pour produire ><'

Merci d'avance :)

Rectification "le Master ne tape qu'a -5 dB et non 5 parce que là ça serait normal Oo"

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 18:21:04 ]

2
Peut être question de drivers, de ta carte son intégrée.

Installe Asio4all et règle correctement les buffers, normalement avec une carte son intégrée, et une bonne configuration d'asio4all ça marche nikel.

3
dans le menu option/audio est ce que le chiffre en face de "underruns" reste à zéro ou est ce qu'il augmente sans arrêt lorsque tu presses "play" ????
Si ce chiffre augmente, tu as un problème de buffer.

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 18:51:34 ]

4
https://www.fruityclub.net/

Tout est là. Super tutos vidéo.
5
x
Hors sujet :
sympa ce titre, connaissais pas.

6
Le Underruns reste bien à 0 oui.
Sinon, Asio4 est pas installé automatiquement avec le PC ? Après, c'est vrai que le disque dur a cassé 3 fois en 1 an (1 an sans rien puis panne sur panne), donc peut être qu'il ne s'est pas installé automatiquement avec le new disque dur.
Merci pour le lien ^^

Ouais il est vachement sympa ce titre, et quand je vois que ce remake pas très ressemblant à environ 90% de j'aime je me dis qu'il vont adorer le mien sans vouloir me vanter car j'ai trouvé les preset exact (y'a juste l'equalisation et les samples qui diffère), je uprais ce sujet quand j'aurais fini l'arrangement, après le BAC ^^.

Merci à tous :)