Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2012 à 19:59:47question sur technique de mixage
bonsoir,
j ai encore fait une decouverte apres beaucoup d essais et j obtiens peut etre la clef vers quelque chose d interessant et dont je pourrais m accrocher pour commencer mes mixs. (style minimal tech bien entrainante qui est casi joue qu avec des drums, bongo, conga, tom,... )
voila comment j ai proceder pour trouver plus de groove et que ca sonne moin vide.
je fais jouer un instrument sur tous les temps mais en changeant la velocite de chaqu' une des notes donc ca donne un truc un peu desarticule et a ca je viens rajouter un autre son et je procede de la meme maniere (meme velocite, meme notes, sur tous les temps) et je viens le mixer avec le deuxieme... donc au final tu te retrouves avec dix sons differents qui se desarticule plus ou moin en meme temps.
je sais que musicalement il n y a pas de regle tout est possible, pouvez vous me guidez pour que je puisse trouver un rythme et non pas une signature, qui pourrait me lancer sur le style que je vous ai decrit plus haut.