Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet voix au telephone

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion voix au telephone
Salut a vous, je suis sous cubase 6 element et je voudrais reproduire l'effet d'une voix d'une personne au telephone si quelqu'un a quelques reglages a me donner merci a tous
2
image.php

Et tu rajoute un poil de compression derrière :bravo:
3
Merci par contre dans quelle dossier ce trouve ce truc stp Excuse mon manque cruel de connaissanceicon_facepalm.gif
4
Sur ta piste audio tu ouvre la tranche correspondante (e) tu ajoute un plug d'EQ, le GEQ_30
5
je vais vraiment passer pour un boulet lol je trouve toujours pas, qu'et ce que tu apele la tranche correspondante? please j'ai besoin de + de détails
6
J'veux bien admettre que tu ne sache pas comment réaliser un effet en particulier, mais si tu ne sait pas du tout comment ajouter un plug sur une piste je peut rien pour toi.

Il y a un moment ou il faut penser à ouvrir le manuel de son DAW et apprendre à s'en servir, c'est quand même le truc de base de mettre un plug sur une piste
7
Je comprend bien mais je debute et je doit justement tous apprendre tous seul c'est pour ça que je suis un peu long a la détente désolé mais merci quand meme pour le coup de main
8
Allez j'suis gentil je réexplique :

Sur chaque piste tu as une série de bouton sur la gauche de celle ci, il faut que tu clique sur le petit (e) :

steinberg-cubase-6-180390.jpg

La tu as une autre fenetre qui s'ouvre et qui te permet de rajouter des plugs sur la piste (accessoirement aussi de la filtre avec un Eq paramétrique et de gérer les sends)
9
Tiens le manuel en français : ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_6/6.0.0.228/docs_francais.zip

:bravo:
10
Je pense que je vais abandonner je doit vraiment rien comprendre c'est pas possible je viens de tous essayer et je ne trouve toujours pas peut etre et ce parce que je n'ai que la version element du cubase 6 et qui me manque des truc je sais pas je suis en train de m'arracher les cheveux pourtant je sais mettre mes effets de delay etc sur mes pistes mais la je sais plus ou chercher lol en tous cas merci quand meme d'avoir perdu ton temps avec moi icon_facepalm.gif