Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet voix off

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 970 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion voix off
voila enfaite j'ai un texte en englai et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir entrée le texte sur un site ou autre et récupérai ce texte mais prononcer par une voix comme sur google translate quoi mais de pouvoir récupérai le ficiher audio par la suite merci d'avance de votre aide ;)
2

Il faut espérer que le texte en Anglais contienne moins de fautes que ces 3 lignes  ....

Un peu de respect pour les lecteurs tout de même !

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 20:37:53 ]

3

+1

C'est de pire en pire sur AF comme sur beaucoup de forums.

JM

4
En plus je ne comprends rien... Essaie d'être plus simple dans ton explication.

The Zoive

5

Il cherche un truc qui permette d'écrire un texte, de le faire lire par La Machine, et qu'ensuite il puisse télécharger ce fichier.

Moi j'ai eu la réponse après quelques secondes de recherche sur google, et ça a été facile en plus.

6

Quand tu fais une recherche dans Google avec un français bien orthographié, ça marche mieux, CQFD.

JM

7
x
Hors sujet :
MDR pour les réponses, ... mais tellement vrai !

Caca In -> Caca Out

8

Hors sujet :

Salut Fmarine, je rêve ou ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais pas croisé dans les parages ?

 

JM

9
x
Hors sujet :
Salut Jan ! ;) toujours sur AF et je vois que la communauté s'est bien étoffée afin que tout le monde puisse échanger, se conseiller ... et que tu prodigues toujours tes bons conseils. Tip top.

Caca In -> Caca Out