Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour micro Gemini Uhf

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion conseil pour micro Gemini Uhf

bonjour,
Je possède un ensemble Gemini Uhf UX1620 2 canaux composé de :
1 micro main UM-68
1 micro cravate
Je souhaiterai changer le micro main car je ne suis pas satisfait de sa restitution
Est ce possible d'acheter juste un micro main type Seenheiser OU Shure et de l'utiliser avec le récepteur Gemini ?
J'ai une plage de fréquence sur le récepteur de : 863.125 à 864.875..

grand merci pour votre aide
PM
2

Il n'y a pas de compatibilité entre marques.
Et puis le récepteur est aussi la cause d'une mauvaise qualité ....c'est du Gemini ! icon_wink.gif  
Par ailleurs les constructeurs sérieux, comme Sennheiser, n'utilisent plus les fréquences au-dessus de 790 MHz pour respecter la règlementation sur l'utilisation des UHF. 

[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 14:19:48 ]

3
merci pour la réponse alors que peut on me conseiller comme produit pour une utilisation micro main et/ou cravate pour animation , présentation soirée?
Il me faudrait un récepteur + un micro main + 1 micro cravate
grand merci pour cette aide
PM
4

Sennheiser, ou Shure. Sorti de là, point de salut, du moins pour les gammes destinées à la scène, la conférence ou l'animation.

JM

5
Merci
Une reference de produit en particulier pour ce besoin?
Pascal



enigmagie
6

Les produits Shure sont bien pour le prix, tu vois en fonction de ton budget. Les produits Line6 sont pas mal d'après Will Zegal qui en a testé quelques modèles.

Désolé de ne pas être plus précis, mais Phil et moi ne travaillons habituellement pas avec des matériels de ce type de gamme. Il n'empêche que particulièrement dans ce type de matériels, les marques fiables ne sont pas légions. Tu en auras pour ton argent avec Shure et Sennheiser, et sans doute avec Line6. Mais évite les marques exotiques, et dans les noms connus, évite AKG qui ne sait pas faire ce type de produit.

JM

7

Merci pour ces conseils....excuse moi pour cette question mais je suis un débutant dans ce domaine
Peut on connecter sur un recepteur mono canal un micro main et un micro cravate ? Le micro main pour moi,le cravate pour ma partenaire par exemple...
Pascal
8
Non, il vous faut deux systèmes sur deux fréquences différentes.
JM
9
Ok merci....