Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme table de mixage promix 01

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme table de mixage promix 01
Bonjour à tous !! Alors pour commencer je viens de récuperer une table de mixage yamaha promix 01 et j'en suis tres content, seulement, je ne sais pas bien m'en servir (je débute dans ce domaine) et je me trouve face a un probleme survenue il y a peu de temps que je n'arrive pas a résoudre ! je vais tacher de vous le décrire de facon a etre le plus clair possible !! Je vais prendre un exemple simple : je branche un ampli (en parfait état de fonctionnement) a la table de mixage (via un cable jack 6.5) qui elle meme est branché a mon ordinateur grace a un cable jack aussi (6.5 d'un coté et 3.5 de l'autre pour le pc)
De cette facon je pouvais ecouter de la musique sans aucuns problèmes (je m'en sert aussi pour jouer avec un groupe)!! jusqu'a aujourd'hui ou lorsque je mets un morceau de musique en route depuis itunes, je n'entend plus les voix (d'un chanteur par exemple) ni les basses !! tous le reste du morceaux est parfaitement audible !!!:???: enfait c'est comme si j'avais mis deux baffle pour ecouter de la musique en stéreo, mais qu'une des deux baffles ne marchait plus !! (bien sur c'est un exemple et il n'y a qu'un ampli de branché)
j'ai tout essayé comme réglages et je ne suis jamais parvenu a resoudre ce probleme !! j'ai meme complètement réinitialisé la table, sans succés !!!:(
voila j'espere avoir était le plus clair possible !! je vous remercie d'avance de votre aide !!!
Je suis assez desespérer et je compte donc sur vous, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin d'aide !!

2
ton ampli il alimente 2 baffles ou une seule?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3