Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
Cest fou comme ya plein de nouveau affilié sur ce thread
À croire que ça ramène du monde, ou que ça donne envie à des personnes pas vraiment "forum" (pour ma part, je n'arrive jamais à m'impliquer correctement dans des forums, manque de temps pour ça en général, même si c'est faux et que ça me sert parfoit énormement..) de communiquer et de s'y mettre.
Et d'ailleur si tu veux savoir, j'avais déjà un compte sur AF, mais je preferais repartir de bon pied. Bref du coup je le prend un peu pour moi, car ça m'est arrivé de ne pas répondre à certain post qui me rendais service, meme pour simplement remercier...
et je m'en veux un peu aujourd'hui.
0
Devant l'éclair, sublime est celui qui ne sait rien !Bashô
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 21:19:22 ]
@ Bastien: Pour un premier jet, c'est pas mal. On sent que tu cherches à respecter l'esprit du truc. Ce qui ne me va pas, par contre: reveeeeeerb partout, plein et pas douce, le violoncelle manque de bas et la drums est clinquante comme un miroir de bordel
0
LPA94
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1457Posté le 03/10/2012 à 23:12:35
Citation de sardonicus :
clinquante comme un miroir de bordel
Hahaha énorme cette expression, je retiens !
0
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
Anonyme
1063
1458Posté le 03/10/2012 à 23:25:35
Content que ça t'amuse!
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1459Posté le 03/10/2012 à 23:44:51
Je me demande si je ne devrais pas revoir ma copie .... N'hesitez pas à me trasher ça ne me fait pas peur si mon mix vous titille
Ben ça dépend: Elle te déplaît, ta version, ou pas? A un moment, faut aussi trancher et imposer son orientation. Toujours demander des avis externe, c'est un coup à ce qu'on ai tous le même mix medium, médiocre, middle of the road sans risque, nan?