Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bruit de quantification

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion bruit de quantification
bonsoir

j aimerai creer se genre de bruit blanc distortionne¨ou meme une disto qui reste durant tout un track.
j ai fouine enormement sur google et je m appercois que cela est du a l echantillonage et quantification (rapport signal bruit; ) mais en pratique ca reste plus difficile a manipuler.
si une personne pouvait me donner une explication ca serai pas de refus.

je travaille avec fl studio 8
2
tu veux faire du bruit de quantification ?????

par exemple tu prends une queue de reverb, en 24 bits, tu convertis SANS dither en 8 bit, puis tu boostes le gain pour écouter le résultat. Quand la reverb diminue, tu auras le bruit de quantification qui va augmenter en flèche.....

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

3
je travaille avec fl studio 8 et justement j en viens a ce sujet delicat la conversion d un signal etc etc puis quantification ( stop moi si c est faux) j ai ete dans les proprietes audio et j ai reconnu le taux d echantillonage les bitrates et je suis sur que dans cette option je peux realiser cette manoeuvre mais j ai pas de format 8bits. mon but est de tremper tous mes sons dans se bruit. encore une chose en cherchant sur google je suis tombe sur un article ou il parlait de bruit blanc melange a un signal est ce que je peux reproduire se genre de bruit de quantification avec le bruit aleatoire ?

merci offenbach