Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etudiant en école de son recherche musiciens prêt à être enregistrés en studio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Etudiant en école de son recherche musiciens prêt à être enregistrés en studio
Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster ce message dans la bonne catégorie des forums mais bon.

Donc je suis étudiant à la SAE Paris à la Plaine-Saint-Denis exactement. Nous avons du temps à passer dans les studios de l'école pour nous entraîner afin de maîtriser les consoles disponibles et aussi apprendre à gérer des séances d'enregistrement studio.

Voilà pourquoi moi et mon collègue cherchons des musiciens désirant se faire enregistrer (gratuitement).

Envoyez-moi un message privé si intéressé, nous nous appellerons ensuite.

Si vous voulez être enregistré, peu importe votre niveau musical, si vous voulez voir comment se déroule une session d'enregistrement en studio ou encore si vous avez une petite maquette à enregistrer, contactez-moi!

Une séance dure 4h, elle est gratuite pour le musicien. Et pour nous étudiant, cela nous permet de nous améliorer et de nous faire de l'expérience.

N'hésitez pas pour toute question!

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

2

Bonjour,il faudrait peut-être aussi poster dans les petites annonces musiciens(pas matériel) :c'est là ou ça se passe en général ,ce genre de chose. icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

3
possible qu'un admi déplace mon message? Ou dois-je le faire moi-même?

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

4

Je pense que tu peux faire ton annonce toi même dans les P.A.

Mon soundcloud  Good times !