Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cubase 7 le 05/12/2012 ?!!!

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 353 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion cubase 7 le 05/12/2012 ?!!!
Salut j'ai vu la mini campagne de pub pour le cubase 7

lien de la vidéo ==>


Des avis à froid ...., comme ça ? ....


Lâchez-vO_us !!

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 03:19:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
rodgeur. Faisont tous l'amour dans une tasse de thé

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 16:38:23 ]

12

Muuais...jusqu'à présent ce qui sort de Cubase a comme destination l'oreille (ou les deux des fois) et parfois les yeux et parfois les oreilles+les yeux.

A partir de là le tryptique Mic/instru>mtk>oreille tient ses promesses.

Car en fait de Cubase Vst32,SX,7 à part du midi on essaie d'y mettre quoi de l'audio mrgreen non? un mic/instru facepalm non? et ensuite ça essaie de devenir un mtk mrgreen non? ensuite on peut y coller de l'image etc...etc... et ensuite tout ça va aux oreilles non facepalm ? le tout au bout d'un mulot...donc on reste dans le sujet.

Rendez-vous à Cubase 12  mrgreen

PS:

@2h2o, je pense avoir usé ma vue bien assez longtemps sur Cubase X pour que tu me dispenses de ta "virulence" et de penser que justement ce sont plutôt toutes ces déclinaisons qui font "has been"...du "neuf"avec du "vieux"... icon_cool.gif ...Alouette, gentille alouette icon_mdr.gif

Bon allez...plus de modif. promis!

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 16:14:28 ]

13
x
Hors sujet :
Zinouka, t'inquiète on as tous compris ton message; tu comprendras bien que tu peux sortir maintenant...icon_facepalm.gif
14
Citation :
Lâchez-vO_us !!

Essayez Reaper gratuitement, et dans quelques jours vous repenserai en rigolant à l'époque où vous écriviez :
Citation :
à chaque fois l'équilibre se ressert avec Pro Tools et à chaque fois, l'alternative Cubase devient toujours un peu plus crédible.
15
Citation :
Essayez Reaper gratuitement,


Ca m'aurait étonné qu'un représentant de Reaper (quasiment un commercial, rémunéré ou pas je n'en sais rien mais je l'espère pour lui car compte tenu du nombre d'interventions de ce type...) ne vienne pas nous expliquer que Cubase était ridicule, obsolète, etc. et que Jack The Ripper c'est vachement mieux.

C'est tellement prévisible que c'en est comique.
16
Dans notre clan (secte), on se voit plus comme des messies.
17
x
Hors sujet :
Oui, mais non...

En plus, je suis bouffeur de curés.
18
Bon Je sais que c'est pas le sujet ...

Mais j'ai lancée le post (ça me donne pas tout les droit mais je sais qu'il seras mort d'ici 3 jours alors j'ai une chose a vous avoué ...

je suis tout nouveau ici et très influençable mais le cubase 7 perso ... j'ai l’impression que c'est comme le iphone5 waouuu l'annonce mais vive les emmerde, une fois le produis en main ...

c'est l’impression que cela m'en donne ... j'ai tord bande de messies d'audio fanzine ?...

perso j'ai Cubase 5 depuis moins d'un an et je trouve qu'il est assez facile d'accès pour les néophyte avec des plug-in de malade mais surtout pour l'ordre (le code couleur les piste répertoire et Fx de répertoire et des tonne d'autre chose je trouve que c'est un bon séquenceur ...)

mais pour le moment le mieux c'est d'attendre le cubase 7 ou je me précipite sur le 6.5 ? ...

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 00:48:36 ]

19
le 7 ne semble rien apporter de très intéressant de mon point de vue.
20
Citation de utopik :
le 7 ne semble rien apporter de très intéressant de mon point de vue.

Entièrement d'accord, rien ne m'a fait flasher parmi les nouvelles fonctionnalités.
Les chord tracks sont des copies de ce que fait Band in a box depuis des lustres.
Mais je serai obligé d'en faire l'acquisition pour ne pas avoir l'air d'un nul vis à vis de mes élèves, pourtant à titre personnel, je m'en serais bien passé (surtout au prix de l'update)...