Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2012 à 19:54:26Problème installation synthogy ivory 2
Bonjour,
Si jamais quelqu'un peut m'aider...
Alors voilà, j'ai acheté le logiciel Synthogy Ivory 2 (plus la clé ilok pour la licence). Je l'ai installé (un peu long les 11 DVD mais bon pas de problème de ce coté là). Le seul problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner (peut-être que je suis pas très doué mais bon quand même!)
Je m'explique, quand j'ouvre Cubase SX, le plugin VST Ivory apparait bien (le fichier .dll est au bon endroit je pense), je peut même ouvrir le plug-in, le mettre dans mes instruments virtuel mais quand je veux le mettre en sortie sur une piste midi, il n'apparait pas dans les plug-in a disposition donc impossible de s'en servir. Je n'y comprend rien car les autres plug-in que j'ai je peux les mettre en sortie sur des pistes midi une fois que je les ai installés mais pour ivory 2 ça marche pas (enfin, il me le propose pas en fait!)
J'espère avoir été a peu près clair car c'est pas facile a expliquer!
C'est frustrant d'avoir acheter un logiciel a 250€ et ne pas pouvoir s'en servir.
Merci a ceux qui pourront m'aider!!!!
Biologicomusicos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/04/2013 à 23:10:57
Même problème... Le plugin Ivory II n'apparait pas dans ma liste de VST sous cubase Element 6 alors que le fichier dll est bien à sa place dans les VST plugin... Ca marche en standalone mais pas sous cubase. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Musicalement
0
nenem
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/06/2019 à 18:56:58
Bonjour. J'ai également un problème avec Ivory. Je peux le charger normalement dans la page instruments, mais il n'apparait pas lorsque je veux le sélectionner dans la fenêtre output (non connecté) alors que j'ai fait, je pense, toutes les manip indiquées. Please Help !
0
alliocha
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/04/2025 à 22:47:37
Bonjour, je serais curieux de savoir si vous avez réglé vos problèmes sur SYNTHOGY IVORY II. Je rencontre (à nouveau d'ailleurs) des problèmes suite passage de Mojave à Sonoma qui m'a obligé à tout réinstaller. Et une fois de plus, impossible d'updater ma licence sur ma nouvelle config... Je n'ai pas très envie d'acheter cette licence GRAND PIANOS pour la 3eme fois
C'est moi ou l'application / le process est moins performant / stable que la concurrence ?
Merci de vos update car cela me fait vraiment hésiter à m'acharner sur ce plug
Musicalement
Eric