Sujet de la discussionPosté le 27/12/2012 à 19:54:26Problème installation synthogy ivory 2
Bonjour,
Si jamais quelqu'un peut m'aider...
Alors voilà, j'ai acheté le logiciel Synthogy Ivory 2 (plus la clé ilok pour la licence). Je l'ai installé (un peu long les 11 DVD mais bon pas de problème de ce coté là). Le seul problème c'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner (peut-être que je suis pas très doué mais bon quand même!)
Je m'explique, quand j'ouvre Cubase SX, le plugin VST Ivory apparait bien (le fichier .dll est au bon endroit je pense), je peut même ouvrir le plug-in, le mettre dans mes instruments virtuel mais quand je veux le mettre en sortie sur une piste midi, il n'apparait pas dans les plug-in a disposition donc impossible de s'en servir. Je n'y comprend rien car les autres plug-in que j'ai je peux les mettre en sortie sur des pistes midi une fois que je les ai installés mais pour ivory 2 ça marche pas (enfin, il me le propose pas en fait!)
J'espère avoir été a peu près clair car c'est pas facile a expliquer!
C'est frustrant d'avoir acheter un logiciel a 250€ et ne pas pouvoir s'en servir.
Merci a ceux qui pourront m'aider!!!!
Biologicomusicos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/04/2013 à 23:10:57
Même problème... Le plugin Ivory II n'apparait pas dans ma liste de VST sous cubase Element 6 alors que le fichier dll est bien à sa place dans les VST plugin... Ca marche en standalone mais pas sous cubase. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Bonjour. J'ai également un problème avec Ivory. Je peux le charger normalement dans la page instruments, mais il n'apparait pas lorsque je veux le sélectionner dans la fenêtre output (non connecté) alors que j'ai fait, je pense, toutes les manip indiquées. Please Help !