Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peripherique sous cubase 6 element

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peripherique sous cubase 6 element
Bonjour, je suis confronter a un petit probleme que j'espere vous pourrez m'aider a resoudre, j'enregistre avec cubase 6 element et un jour sur l'un de mes projets, pan, plus de son, tous mes autres projets fonctionnent lorsque je les mets en lecture le son sort sans probleme, alors en cherchant j'ai peut etre mis le doigts sur le souci, les peripheriques de ma carte son ce sont mis inactifs (pour je ne sais quelles raison puisque ce projet n'avait aucun souci avant cela), quelqu'un peut t'il m'aider? d'avance merci
2
N'aurai tu pas un jour ouvert cubase avant d'allumer ta carte son ?
Ça m'est arriver quelques fois du coup il repasse sur la carte son interne (2 in / 2out) et il m'a fallu reparamétrer...
3
j'ai changer de carte son il n'y a pas longtemps et en effet j'ai peut etre du faire cela entre temps, mais pourtant tous mes autres projets n'ont pas eu ce souci je ne comprend pas pourquoi celui ça bug, j'ai bien pourtant remis la nouvelle carte son mais dans ce projet ça ne change rien toujours aucun son j'ai regarder dans les peripheriques la carte son et bien attribué peut tu m'aider je ne vois pas comment reparametrer