Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combo marshall 30èm + pod hd 400...help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion combo marshall 30èm + pod hd 400...help
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car je viens d'acheter un combo marshall 30 èm anniv' auquel je veux brancher mon hd 400 pour rajouter des effets aux sons de l'ampli...mais je ne trouve pas comment brancher le pédalier...et après comment aller chercher juste les effets(reverb, chorus, overdrive) sans utiliser les sons d'usine....
sinon je me dis que je pourrais oublier le pédalier pour brancher quelques pédales genre réverb et chorus...ces pédales doivent être branchées à la fin de la boucle...je fais comment? j'imagine aussi rajouter un léger overdrive sur le canal clean pour avoir un son en dessous du canal 2 (qui est super efficace)...là la pédale doit arriver avant l'entrée dans la boucle??? je crois...

merci de me conseiller...pédalier ou série de pédales et comment utiliser tout ça pour que ça sonne.

2
Mais ton ampli marshall est déjà pourvu de tous ces effets avec en plus une pédale multicanaux te permettant d'enregistrer différents réglages et de switcher entre tous... Alors pourquoi te prends tu la tête à vouloir y mettre ta pédale hd400 qui ne sera pas forcément de meilleure qualité que ton marshall!!!

The Zoive