Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour une installation pour une perf artistique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conseil pour une installation pour une perf artistique
Bjr à tous,voilà une amie m'a demandé conseil pour un projet artisque qui serait en gros de diffuser des sons dans de nombreuses enceintes ou chaque enceinte diffusera un son à un moment donnée.
Alors moi je pense à un éclaté en sortie de carte son,mais j'ai un doute sur la capacité des sorties à diffuser le signal sur autant de sorties à savoir qu'il y aurait une vingtaines de paires d'enceintes merci de vos réponses
2
Bonsoir ;

Le plan c'est quoi :
-20 paires d'enceintes qui diffusent toutes un son différent ? (donc 20 sons)
-Ou 20 paire d'enceintes branchés sur une même source et qui diffusent en droite gauche.

Essaye de nous en dire un peut plus là c'est pas très clair.

Dans le cas N°1, si tu veut 20 sons différents dans 20 enceintes il te faudra 20 sources donc en gros une carte son à 20 sorties.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 00:49:45 ]

3
le plan C'est 20 sons différents à différents moments.
Existe t'il justement des cartes son avec autant de sorties

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 20:33:55 ]

4
Y'a les Fireface de chez RME qui gèrent un grand nombre de cannaux en sortie... mais faut prévoir un lot de convertisseur en rab, les Fireface ont pas plus de 8 sorties analogiques. Les autres s'obtiennent via connexion Adat, à connecter justement sur d'autres convertisseurs. La Fireface + d'autres convertisseurs (plus un ampli par enceinte) ca risque de pas être donné par contre :8O:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon