Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2013 à 19:53:38conseil pour une installation pour une perf artistique
Bjr à tous,voilà une amie m'a demandé conseil pour un projet artisque qui serait en gros de diffuser des sons dans de nombreuses enceintes ou chaque enceinte diffusera un son à un moment donnée.
Alors moi je pense à un éclaté en sortie de carte son,mais j'ai un doute sur la capacité des sorties à diffuser le signal sur autant de sorties à savoir qu'il y aurait une vingtaines de paires d'enceintes merci de vos réponses
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/02/2013 à 00:48:21
Bonsoir ;
Le plan c'est quoi :
-20 paires d'enceintes qui diffusent toutes un son différent ? (donc 20 sons)
-Ou 20 paire d'enceintes branchés sur une même source et qui diffusent en droite gauche.
Essaye de nous en dire un peut plus là c'est pas très clair.
Dans le cas N°1, si tu veut 20 sons différents dans 20 enceintes il te faudra 20 sources donc en gros une carte son à 20 sorties.
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 00:49:45 ]
woodcoke3
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/02/2013 à 20:31:40
le plan C'est 20 sons différents à différents moments.
Existe t'il justement des cartes son avec autant de sorties
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 20:33:55 ]
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/02/2013 à 21:06:13
Y'a les Fireface de chez RME qui gèrent un grand nombre de cannaux en sortie... mais faut prévoir un lot de convertisseur en rab, les Fireface ont pas plus de 8 sorties analogiques. Les autres s'obtiennent via connexion Adat, à connecter justement sur d'autres convertisseurs. La Fireface + d'autres convertisseurs (plus un ampli par enceinte) ca risque de pas être donné par contre