Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume avec micro de studio Sennheiser MK4

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de volume avec micro de studio Sennheiser MK4
Bonjour à tous

Voilà j'ai le micro de studio Sennheiser MK4 et le logiciel SONAR X1 LE pour l'enregistrement et le volume du micro est bas suite à je ne sais quelle manip parce que au début le volume était bien plus fort ! Le micro est branché sur l'interface "tri capture" qui est branché au pc. Et donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution :)
Merci d'avance !
2
Salut,
Tu a essayer de régler le volume sur l'interface ?
3
Tu n'as pas simplement baissé le gain ou enclenché un pad (atténuateur)?
4
Bonjour,
Oui pour le volume sur l'interface mais le son n'augmente pas et il y a très vite de l'arsène parce que mon micro n'est pas loin mais ça ne change rien quoi qu'il en soit :/

Je ne sais même pas comment modifier le gain ou bien enclenché un pad je ne sais pas ou c'est !
5
Citation :
il y a très vite de l'arsène parce que mon micro n'est pas loin


"LARSEN"

IL y a du larsen parce que tu n'a pas éteins tes enceintes ? c'est ça ?
6

Salut ,ça va peut-être t'aider ou pas ,mais j'ai eu le problème inverse :trop de gain .J'ai retouché aux réglages windows du pc parce que mes autres réglages étaient bons aux vu-mètres et je ne voyais que ça comme possibilité.Peut-être qu'il faut qu'à l'inverse de moi,tu montes ce réglage (il y a des curseurs sur l'écran (petite fenêtre de réglages audio),de mémoire).Il te faut trouver le gestionnaire audio du pc.Dans ce gestionnaire on peut régler le niveau des entrées,des sorties ,la balance ,etc...Ca m'est arrivé avec mon logiciel multipistes .Attention,selon les réglages ,ça souffle ou pas ;c'est tout un ajustement avec le reste . 

 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 17:40:34 ]

7
Hé bien oui parce que l'on fait sortir la musique sur les enceintes.
Je viens de trficoté les cables et le larsen n'y est plus (du moins beaucoup moins qu'avant) mais par contre j'ai de l'écho dans mon micro maintenant, autant dans l'écoute de l'enregistrement que dans l'enregistrement.. :/
8
Je viens d'aller voir et tous les niveaux sont au max partout !!
9

Attention à pas casser un tweeter avec le Larsen ...(ça m'est arrivé ).Ca fait mal au porte-monaie.

Mon soundcloud  Good times !