Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAS DE SON AUDIO DANS CUBASE 6 ELEMENT

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PAS DE SON AUDIO DANS CUBASE 6 ELEMENT
Bonjour à tous les Musicos. J'ai un ptit problème, voila. Quand j'importe un fichier audio wave sur CUBASE 6 element la séquence s'installe dans ma piste audio.mais quand je fait lecture les Niveaux sons bien presents mais je n'entend pas de son. Je suis en interface midi Clavier Yamaha vers Sequenceur Cubase les sons midi fonctionnent parfaitement les sons sortent sur ma carte son PC d'origine . Sous Windows 7 64 Bits. Pas d'interface audio car c'est un fichier Wave importé ça devrai fonctionné ?. Pouvez vous m'aidez S'il vous plaît pour avoir du son ? En vous Remerciant
Cordialement.
2
salut, vérifie que tu as séléctionné ta carte son en sortie audio dans la psite crée par l'importation du wave


moise 49
3
Dans le menu Peripheriques>VST Connections, vérifie qu'un Bus de sortie stéréo existe bien et qu'il est bien adressé aux sorties L/R de ta carte son.

Et comme le dit moise b, vérifie que la piste sur laquelle figure ton fichier wav envoie bien son signal vers le Bus en question.

Sinon, franchement, utiliser un séquenceur MIDI/Audio (Cubase ou un autre, peu importe) sans carte son dédiée à ce genre de tâche est à mon humble avis une source d'ennuis sans fin.

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 20:44:15 ]

4
tout à fait d'accord, autant utiliser audacity
5
Merci du conseil j'essaierai ça. Amis musiciens
6
Mon Bus de sortie stéréo existe bien et il est bien adressé aux sorties L/R de ma carte son. mais j'ai toujours pas de son . Faut il configurer mon système audio pilote asio ou autres ? SVP.
7
C'est bon J ai trouver Merci quand même fallait que je mette en full duplex driver.
8
9
J'ai presque le même Problème sauf que moi quand j'enregistre Ma voix après l'avoir enregistré , lorsque
je l'écoute il n'y a aucun effet c'est comme sa javais utilisé un simple microphone :((
jai le Scarlett Studio de Focusrite