Sujet de la discussionPosté le 30/03/2013 à 18:25:41PAS DE SON AUDIO DANS CUBASE 6 ELEMENT
Bonjour à tous les Musicos. J'ai un ptit problème, voila. Quand j'importe un fichier audio wave sur CUBASE 6 element la séquence s'installe dans ma piste audio.mais quand je fait lecture les Niveaux sons bien presents mais je n'entend pas de son. Je suis en interface midi Clavier Yamaha vers Sequenceur Cubase les sons midi fonctionnent parfaitement les sons sortent sur ma carte son PC d'origine . Sous Windows 7 64 Bits. Pas d'interface audio car c'est un fichier Wave importé ça devrai fonctionné ?. Pouvez vous m'aidez S'il vous plaît pour avoir du son ? En vous Remerciant
Cordialement.
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/03/2013 à 20:14:12
salut, vérifie que tu as séléctionné ta carte son en sortie audio dans la psite crée par l'importation du wave
Dans le menu Peripheriques>VST Connections, vérifie qu'un Bus de sortie stéréo existe bien et qu'il est bien adressé aux sorties L/R de ta carte son.
Et comme le dit moise b, vérifie que la piste sur laquelle figure ton fichier wav envoie bien son signal vers le Bus en question.
Sinon, franchement, utiliser un séquenceur MIDI/Audio (Cubase ou un autre, peu importe) sans carte son dédiée à ce genre de tâche est à mon humble avis une source d'ennuis sans fin.
Mon Bus de sortie stéréo existe bien et il est bien adressé aux sorties L/R de ma carte son. mais j'ai toujours pas de son . Faut il configurer mon système audio pilote asio ou autres ? SVP.
J'ai presque le même Problème sauf que moi quand j'enregistre Ma voix après l'avoir enregistré , lorsque
je l'écoute il n'y a aucun effet c'est comme sa javais utilisé un simple microphone
jai le Scarlett Studio de Focusrite