Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet analyseur de spectre

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion analyseur de spectre
Salut à tous
Je cherche un logiciel me permettant de décomposer un son en l'ensemble de ses harmoniques,en premiers lieux,graphiquement,que je puisse voir sur un même plan la fondamentale et ses composantes avec leurs fréquence et amplitude respective et éventuellement que je puisse aussi lire le son en mutant tel ou tel harmonique...une telle merveille existe t-elle
merci d'avance
2
Bonjour Inoshiro.

Je ne sais pas si c'est vraiment idéal pour tes besoins mais il y a ce plu-in "Voxengo". IL est assé complet et tu peux l'utiliser sur ton séquenceur préféré.
3
Merci de ta réponse
En fait j'est testé plusieurs plugs d'analyse spectrale don voxengo le problème est que, semble-t-il l'analyseur affiche la hauteur du son en lecture directe, on peut geler l'image,certes,mais sur un segment assez court et surtout je n'ai pas un accès à la composition harmonique du segment considéré,à moins qu'il y ait une fonction avancée pour ça que je n'ai pas vue
l'idéale pour moi serait une vue comparable à l'affichage de la forme d'onde d'une piste audio avec possibilité "d'entrée"dans chaque segment du son
Je m'excuse pour mes approximations de langage mais c'est encore un peu flou dans mon esprit
4
salut, tu peux essayer sonicvisualiser, un soft gratuit d'analyse audio.

jano
5
merci je vais voir ça