Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage vocal in your face

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 778 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixage vocal in your face
Bonjour,

Je fait des mixages vocal sur protools. Auparavant, j'étais sur nuendo mais trop compliqué pour moi et j'aimerais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider comment avoir un vocal clair et in your face comme dans Nuendo sur protools.

Merci
2
question bien large peut etre ???
tiens ?? protools est plus simple que nuendo ??? (decidemment faudra bien un jour que je m'y mettes a ces daw!)
3
Citation de Gros :
question bien large peut etre ???
tiens ?? protools est plus simple que nuendo ??? (decidemment faudra bien un jour que je m'y mettes a ces daw!)


A chacun ces trucs mais perso je trouve que protools est facile à manipuler surtout dans les automation et autres
4

Bah moi ma sensation c'est exactement le contraire.... mais bon, chacun ses habitudes.

 

Pour ton problème, si tu reproduis les même réglages avec les mêmes outils dans PT tu auras le même son que Nuendo... 

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

5
Citation de offenbach :
Bah moi ma sensation c'est exactement le contraire.... mais bon, chacun ses habitudes.
 
Pour ton problème, si tu reproduis les même réglages avec les mêmes outils dans PT tu auras le même son que Nuendo... 

+1 Tout pareil