Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question zoom H4 mode stereo

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question zoom H4 mode stereo
J'ai emprunté un zoom H4 à l'école de ma copine , quand j'enclenche le mode stereo le menu d'enregistrement m'indique encore que je suis en mono , quelqu'un a une idée du mic mac?
2
Met toi en enregistrement et envoi du signal sur une seul entrée. Si tu vois une seule barre moduler tu est en stéréo, si les deux modules en même temps tu est en mono.

Pour ce qui est du menu... Si jamais ça ne s’enclenche pas c'est peut être qu'il faut valider le choix en appuyant sur la mollette, mais je ne bosse que très rarement avec des zoom donc j'ai pas le truc en tête là comme ça.
3
www.zoom.co.jp/download/F_H4.pdf
:-D
4
Merci pour le pdf mais je l'avait déjà ,ils parlent pas de ça dedans.

Je savait qu'il fallait appuyer sur la molette donc c'est pas ça ,par contre je ne vois pas comment envoyer du signal sur une seule entrée...pour la modulation des barres tu veux dire que si left/right module je suis en mono ? et si soit left soit right module c'est stéréo ? bizarre non? le mode stéréo est bien sensé ultiliser les 2 mics?
5
Le problème est réglé , il faut aller dans input menu , mono mix : off...pas si compliqué en fait..En fait ce mode est privilégié pour les enregistrement de voix ,étant donné que le mic vient d'une école d'archi,pas étonnant qu'ils aient activé ce mode;

Merci en tout cas
6
Ha je croyai que tu voulais utiliser les entrées physiques pas les micros.
Ben tu te met en rec et tu gratte la capsule d'un des deux mic et tu vois si tu a du signal sur L et R ou juste sur L ou R et tu saura si tu est en St ou en mono...