J'ai écouté que le mix, et sur mon casque pourri du boulot.
Le kick et les toms sont bien trop présents et j'aurais monté un peu les over. Je suis plus partagé sur la caisse claire car j'aime bien qu'elle claque fort. Mais là, si tu montes les over, tu risques de devoir la baisser de toutes manières.
J'ai l'impression que l'équilibre entre les guitares rythmiques et lead est plutôt bon, mais c'est dur à dire car là on entend que le kick.
Il faudrait également travailler les vélocités sur ta piste de batterie. Avec Superior, c'est super important si tu veux avoir du réalisme. Varier les cymbales aussi.
Fan de MMF également, je trouve que le son est plutôt bon.
Les grattes un peu trop grosses/brouillons, boost un peu leurs aigus pour les rendres un poil plus agressive.
Si tu veux de la puissance, double les guitares et edit les comme il faut sinon ça fait plus dégueulasse qu'autre chose.
Également pour avoir de la patate, faut une basse bien calée et mixée, faut aussi faire attention à ce que kick et basse se bouffe pas dans le bas, sinon pareil, c'est le bordel assuré. Là j'ai un peu de mal à entendre la basse...
La batterie fait effectivement un peu trop machine, modifie la vélocité, ça rend tout de suite mieux (sinon y'a Solid Slate Drum qui permet d'avoir une vélocité aléatoire et qui est également un super VSTI !), mais déjà chapeaux, SD j'ai jamais réussi à en tirer un bon son !
Comme les autres se serait mieux que tu upload (sur MEGA ou autre) le mix et le master au format WAV ou autre format sans pertes.